FERRER® a signé un accord avec la compagnie allemande Hoelscher Wasserbau pour former un consortium qui renforcera la présence des deux entreprises au Canada. La nouvelle marque, le consortium Hoelscher Ferrer North America Inc., renforcera l’identité de chaque compagnie européenne comme partenaires stratégiques. Alfredo Rodríguez est le principal directeur exécutif au Canada. Le consortium aura son siège à Bolton (Ontario).
“Dans cette nouvelle société, nous apportons nos amples connaissances techniques et d´innovation en modelation numérique et systèmes de perforation. D´autre part, Hoelscher Wasserbau y contribue avec son ample expérience et son potentiel dans le traitement d´eaux, gestion des signes et transmission de contrôle«, explique le CEO de FERRER®, Alejandro Ferrer.
Le consortium Hoelscher Ferrer North America Inc. travaillera dans l’hydrogéologie appliquée dans des travaux d’ingénieries. Le nouveau consortium fixera son activité au Canada dans le contrôle des eaux souterraines (Dewatering) et le mouvement de grandes masses d’eau superficielle (Bypass Pumping) dans les secteurs de la construction civile, de l’édification et la minière.
FERRER® a déjà envoyé son parc de machines et son propre équipe technologique au Canada pour éviter la sous-traitance et, de cette manière, cela donnera le meilleur service au client. De plus, son incorporation comme partenaire à la Chambre de Commerce Canada Espagne (CCCE), apporte une importante labeur dans l’établissement des relations économiques d’entreprises entre les deux pays.
Dejar un comentario
¿Quieres unirte a la conversación?Siéntete libre de contribuir!